Le transport de votre colis

Chaque fiche produit indique la disponibilité des produits :

EN STOCK : Choix de livraison en 24 ou 48H (Chronopost ou Colissimo expert)

NON DISPONIBLE : Option « m’avertir de la disponibilité »

Envoi à l’adresse de votre choix :

Vous pouvez choisir d’être livré où vous le souhaitez : à votre domicile, au bureau, chez des amis, en vacances… Chonchon vous livre à l’adresse de votre choix, en France comme à l’étranger.

Toute commande passée avant 12H est expédiée le jour même. Les commandes passées après 12H00 seront expédiées le lendemain (sauf samedi et dimanche).

Nous vous proposons deux modes de livraison :

COLISSIMO EXPERT :

Livraison standard (forfait unique de 8,60€ jusqu'à 4 kg, puis calculé selon poids à partir de 4 Kg - Tarif selon poids pour les autres pays) :

La livraison s’effectue généralement sous 2-3 jours ouvrés en France, 4 à 8 jours pour les autres pays d’Europe. Ces délais sont donnés à titre indicatif. Les commandes sont livrées à domicile par la Poste du lundi au samedi. Votre commande vous est remise contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte à lettre afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Muni d’une pièce d’identité, vous pourrez retirer votre colis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage dans un délai de 2 semaines maximum. Passé ce délai, la Poste nous retournera le colis au Siège Social.

CHRONOPOST

Livraison Express

FRANCE


Prix calculé automatiquement selon poids et destination.

Pour toute livraison en France métropolitaine, vous êtes livrés sous 24H ouvrée. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte à lettre afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Muni d’une pièce d’identité, vous pourrez retirer votre colis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage au plus tard sous 2 semaines.

INTERNATIONAL

Pour les livraisons à l’étranger, les colis sont généralement livrés entre 1 et 3 jours.


Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède.
Zone 3 : Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.
Zone 4 : Europe hors Union Européenne (Suisse,…)
Zone 5 : Amériques du Nord, Sud et Centrale, Caraïbes.
Zone 6 : Afrique et Moyen-Orient.
Zone 7 : Asie et Océanie.
Zone 8 : Guadeloupe, Martinique, Réunion.
Zone 9 : Guyane, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, St-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna.

Délais Chronopost international express :


Le lendemain, pour les grandes villes européennes En 1 à 2 jours pour les grandes villes occidentales En 1 à 4 jours pour la plupart des autres destinations En 1 à 2 jours vers les DOM et collectivités territoriales

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Vous pouvez consulter l'état de votre commande sur le site en vous rendant sur votre compte. Ce suivi vous permet de connaître l'état de traitement, d'expédition et de livraison de votre colis.

TAXES ET DROITS DE DOUANE


Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas, la facture accompagne le colis.

La facturation s’effectue T.T.C pour les pays membres de l’Union Européenne et H.T. (Hors Taxes) pour :

-Les pays hors U.E : Croatie, Islande, Norvège, Russie, Suisse,

-Les DOM TOM : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre et Miquelon.

- Les pays d’Amérique : Argentine, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Mexique, USA, Vénézuela,

- Les pays d’Afrique : Afrique du Sud, Maroc, Sénégal, Tunisie, Turquie, Ile Maurice.

- Moyen-Orient : Arabie Saoudite, Barheïn, Emirats Arabes Unis, Israël, Koweït, Liban, Qatar. Et : Australie, Bahamas, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour Taïwan, Thaïlande.

Pour tout autre pays non mentionné, vous pouvez nous contacter pour une demande de devis : contact@chonchon.fr

RETRAIT DES ACHATS SUR PLACE

Vous avez également la possibilité de venir retirer vos achats à notre entrepôt d’Ajaccio, uniquement sur R.V au 09.67.32.90.78.

RETOURS


Si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilté de retourner les produits concernés dans les 7 jours suivant la date de réception du colis.

Il est indispensable d’effectuer auparavant une demande de retour à contact@chonchon.fr. Vous pourrez par la suite retourner le ou les produits, dans leur emballage d’origine, ne portant aucune trace d’utilisation et dans le même état d’origine.

Veuillez joindre une copie de votre bon de livraison à votre retour et préciser si vous souhaitez un remboursement ou l’établissement d’un avoir.

Adresse de retour :

SARL DIANA,

Service retours

7 COURS NAPOLEON 20000 AJACCIO

Les frais de retour sont entièrement à votre charge.

DEFAUT OU PRODUIT DÉFECTUEUX

Dans le cas où le produit reçu est défectueux, vous disposez d’un délai de 48H après la réception du colis pour nous prévenir et de 7 jours pour le renvoyer pour échange. Nous vous remboursons alors la totalité des frais engagés, frais d’expédition et de réexpédition.

Contact : contact@chonchon.fr

Aucun retour ne sera accepté s’il n’a pas fait au préalable l’objet d’une demande auprès de notre service client.

COLIS ENDOMMAGÉ OU OUVERT

Si votre colis est livré ouvert ou endommagé, vous devez impérativement le vérifier lorsque le livreur est présent et le refuser au moment de la livraison le cas échéant. Il vous faudra également établir une réclamation auprès du facteur ou de votre bureau de poste.

Si vous acceptez un colis endommagé ou ouvert, aucune réclamation ne sera possible par la suite.


Compare 0

Aucun article

A determiner Frais de ports
0,00 € Total

Commander